Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouillon de Vie ...
4 octobre 2010

Avant-propos !

image

Le top départ de mon année à l'étranger sera donné dans un peu moins d'une semaine. Dimanche prochain je m'envole pour Munich. Puis ce sera Cambridge en avril.

Ce blog a pour but de vous faire part de mes impressions, de mes expériences, de mes aventures tout au long de cette année de mobilité. Plus de recul que sur Skype, plus intime que Facebook, plus pratique que MSN pour les longs récits, il me permettra de vous tenir au courant par des messages réguliers et un maximum de photos !

Parce qu'un voyage ne vaut pas la peine si on ne peut pas le partager ... ( Special One, smouack <3 )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'imaginais pas qu'on pouvait surfer sur une rivière! Bravo pour la preuve en photo!
N
Le ton est plaisant et on a l'impression d'être sur tes épaules! Attendons avec impatience la suite et quelques images...Tu peux déjà nous compter parmi tes fans!
Brouillon de Vie ...
  • Une année à l'étranger, entre l'Allemagne et l'Angleterre. Photos, impressions, aventures, messages ... * [ Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est ce voyage qui vous fait ou qui vous défait. -- N. Bouvier ] *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité